Super Smash Yaute
Super Smash Yaute
Super Smash Yaute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Super Smash Yaute

Forum pour la team Super smash yaute
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ma postulation pour super smash yaute [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blasterh

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27

ma postulation pour super smash yaute [en cours] Empty
MessageSujet: ma postulation pour super smash yaute [en cours]   ma postulation pour super smash yaute [en cours] EmptyDim 14 Déc - 14:06

Salut, alors je postule pour ssbu.
Pour mon niveaux c'est difficile à dire car j'ai toujours joué entre amis donc je n'ai pas vraiment de points de comparaisons mais je pense être au dessus de la moyenne des joueurs "classique". Au niveaux des disponibilités comme je suis étudiant ça sera surtout le weekend et le mercredi aprem.
Je postule à SSY parce qu'on ma recommandé cette team comme je cherchais depuis un moment une communauté pour joué à ssb, et parce que j'habite Thonon.
Je pourrais apporté de la bonne humeur en tout bon déconneur, et peut être du niveaux par la suite, il faudrait d'abord me tester pour vérifier. Je cherche surtout un moyen de progresser et de rencontrer un communauté qui partage ma passion par le biais de cette team.
Sans aucun problème je pourrais utilisé skype et en ce qui concerne les personnages ça serait surtout IKE, et je commence à m’entraîner avec little mac, dracaufeu, et mega man.
Voila voila Surprised
Sinon en ce qui me concerne j'ai 18 ans et je suis vraiment motivé pour rejoindre cette team      et améliorer mon niveaux. Par conte mon seul problème c'est ma connexion internet qui est plus que déplorable et donc les combats en ligne sont quasi injouables alors je ne sais pas si pour me tester on peut trouver une autre solution mais rien n'est fluide depuis chez moi.
merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash alpiniste
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2014

ma postulation pour super smash yaute [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ma postulation pour super smash yaute [en cours]   ma postulation pour super smash yaute [en cours] EmptyDim 14 Déc - 20:28

Bienvenue sur le forum!
Si tu es motivé, c'est super ! Tant qu'on est motivé, on progresse ce qui est logique
quand serais-tu disponible pour un test prochainement?

Il faudrait aussi savoir quels personnages tu voudras faire tester ( car tu as donné 4 personnages, je sais pas si tu veux faire tester les 4 ou juste Ike ou Ike et Little Mac... a toi de nous dire
Revenir en haut Aller en bas
blasterh

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27

ma postulation pour super smash yaute [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ma postulation pour super smash yaute [en cours]   ma postulation pour super smash yaute [en cours] EmptyDim 14 Déc - 21:22

J'ai beaucoup de révision dans la semaine à venir alors je serais disponible (dès la semaine prochaine) n'importe quand pendant les vacances scolaires à part bien évidemment le 25 décembre.
Je voudrais faire tester Ike et Little Mac même si je maîtrise quand même bien mieux Ike.
Merci encore pour votre accueil  Smile
Revenir en haut Aller en bas
blasterh

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27

ma postulation pour super smash yaute [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ma postulation pour super smash yaute [en cours]   ma postulation pour super smash yaute [en cours] EmptyLun 15 Déc - 21:32

Re salut à tous cheers
J'ai juste une question qui me trotte dans la tête à propos des tests : comment est-ce que ça va se passer et surtout est-ce qu'il y a moyen de faire une rencontre ou quelque chose du genre (afin de me tester) avec... mon futur maître, mon gourou, le futur perdant... mon testeur !!.je demande surtout cela par rapport a mon problème de connexion. Crying or Very sad
Je cherche une solution à ce problème mais c'est compliqué...
Bref, qu'en pensez vous ?

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
blasterh

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27

ma postulation pour super smash yaute [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ma postulation pour super smash yaute [en cours]   ma postulation pour super smash yaute [en cours] EmptyLun 15 Déc - 22:29

C'est bon !!! solution trouvé pour la co internet il reste plus qu'a la tester mais ça devrait aller maintenant cheers
plus besoin de ce compliqué la tache par une rencontre pour le test, sauf si vous le voulez, bien évidemment ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hirok
Super smash fighter [Winner 3DS/Wii U]
Hirok


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Thonon

ma postulation pour super smash yaute [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ma postulation pour super smash yaute [en cours]   ma postulation pour super smash yaute [en cours] EmptyLun 15 Déc - 23:36

Bah juste au cas ou tu est d'ou ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/supersmashyaute
KaosBombix
Smash alpiniste
avatar


Messages : 22
Date d'inscription : 08/12/2014

ma postulation pour super smash yaute [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ma postulation pour super smash yaute [en cours]   ma postulation pour super smash yaute [en cours] EmptyMar 16 Déc - 6:59

Ce qu'il faut pas oublier, c'est que tu fais un test pour rejoindre une team online la. Pour jouer contre les autres, faudra une bonne co. certains sont a Paris, d'autres au Canada...
Revenir en haut Aller en bas
blasterh

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27

ma postulation pour super smash yaute [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ma postulation pour super smash yaute [en cours]   ma postulation pour super smash yaute [en cours] EmptyMar 16 Déc - 12:16

Ah oui désolé j ai zapper ce détail 0:)
Je suis de thonon-les-bains
et j ai trouvé un câble Wii u Ethernet donc pour le online c est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Azellus

Azellus


Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 37
Localisation : Passy

ma postulation pour super smash yaute [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ma postulation pour super smash yaute [en cours]   ma postulation pour super smash yaute [en cours] EmptyMar 16 Déc - 12:35

Hello ! Bienvenue à toi ! Je sors un peu des sentiers battue et même si c'est pas de mon ressort mais pour un confort et une meilleur qualité du forum
il serait bon d'éviter les doubles post (Tu peux éditer tes messages) ainsi que faire une présentation par ici => présentation
En tout cas bon courage pour ton test ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
blasterh

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27

ma postulation pour super smash yaute [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ma postulation pour super smash yaute [en cours]   ma postulation pour super smash yaute [en cours] EmptyMar 16 Déc - 14:40

Effectivement désolé
je n'avais pas vu qu'on pouvait éditer
Merci Smile

ps: je rajoute au passage mon identifiant nintendo network: blasterh
Revenir en haut Aller en bas
Hirok
Super smash fighter [Winner 3DS/Wii U]
Hirok


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Thonon

ma postulation pour super smash yaute [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ma postulation pour super smash yaute [en cours]   ma postulation pour super smash yaute [en cours] EmptyDim 21 Déc - 16:41

Yes merci Azellus! Tu ferais un bon modo si l'envie t'en prend =)

Blasterh Dit moi quand tu peux jouer! si j'ai le temps je vais te tester!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/supersmashyaute
blasterh

avatar


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 27

ma postulation pour super smash yaute [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ma postulation pour super smash yaute [en cours]   ma postulation pour super smash yaute [en cours] EmptyLun 22 Déc - 18:35

Ok merci
je peux jouer dès maintenant et n'importe quand ce soir, demain toute la journée sauf en milieu d'aprem
sinon quand tu veux cette semaine sauf le jour de noël bien évidemment =)
Revenir en haut Aller en bas
Hirok
Super smash fighter [Winner 3DS/Wii U]
Hirok


Messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Thonon

ma postulation pour super smash yaute [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ma postulation pour super smash yaute [en cours]   ma postulation pour super smash yaute [en cours] EmptyMar 23 Déc - 0:01

Alors je viens de tester le Ike de blasterth

Point Positif :

- Tu esquive plutot bien
- Tu a fait des belle tentative de edgeguarding

Point Negatif :

- Beaucoup trop de tentative de contre, parfois doubler donc je sais se que tu allais faire du coup je te grab en punition!

- Pas un seul GRAB sur une quinzaine de partie, c'est ultra important, ne serais ce que pour punir, c'est le coup le plus sur on ne pet ni s'en proteger ni le contrer il n'y a que l'esquive contre le grab! Donc tente bien plus de grab! Surtout que je me protegeais beaucoup expres pour te tenter de me graber je restait genre 3 sec en bouclier et tu ne me grabais pas tu dashais sans reflechir!

- Beaucoup d'attaque A neutre donc pareil je savais se que t'allais faire donc je me protège j'attend que tu finisse et hop le grab!

- Beaucoup d'attaque dash avant pareil je savais se que tu allais faire du coup Punition!

- Plus (+) d'attaque Smash bas a la place des esquive une esquive c'est bien une deuxieme sa passe quelque fois la troisieme c'est mort! le smash bas te permet d'attaquer des deux coté penses y!

- Tu edgeguard presque toujours de la meme facon, essaye de venir chercher l'autre dans le trou rarement mais tente le je l'ai fait sur le dernier match quand j'ai pris Ike et je t'ai eu de cette facon! tu ne t'y attendais pas!


Voila c'est a peu pret tout je crois! Donc Moins de contre et quand t'en fait un et que tu le rate n'en retente pas un derriere! essaye de les faire plus intelligement! et Surtout beaucoup plus de grab! j'avoue que Ike a un grab a chier par contre!

Donc verdict pour moi c'est non pour le moment mais je veux bien te retester dans 10 jours voir si tu a retravailler ses points et te redonner ta chances! je ne met donc pas ta candidature dans les terminées!! entraine toi sur se que je t'ai dit et reviens me voir dans une dixaine de jour!

Voila voila j'espere que sa va t'aider tout sa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/supersmashyaute
Contenu sponsorisé





ma postulation pour super smash yaute [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ma postulation pour super smash yaute [en cours]   ma postulation pour super smash yaute [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma postulation pour super smash yaute [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Yaute :: Super Smash Yaute Wii U/3DS :: En cours-
Sauter vers: